Politique de remboursement
Politique de retour
En raison de la nature périssable de nos fraises enrobées de chocolat, notre politique de retour et de remboursement est limitée.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande lors de la cueillette. Si vous constatez un problème avec vos fraises, tel qu’un dommage, un article incorrect ou une qualité insatisfaisante, contactez-nous dans les 24 heures suivant la cueillette à info@beckysberriesmtl.ca avec une description et une photo du problème. Nous examinerons votre cas et, si admissible, organiserons un remplacement ou un remboursement partiel pour garantir votre satisfaction.
Articles non retournables
En raison de la nature périssable de nos produits, nous n’acceptons pas les retours sur les fraises enrobées de chocolat ou autres produits alimentaires. Les commandes personnalisées et les produits sur mesure ne sont également pas retournables, car ils sont fabriqués spécialement pour vous.
Nous ne pouvons pas accepter de retours sur les articles en solde ou les cartes-cadeaux.
Remboursements
Si votre demande de remboursement est approuvée, nous émettrons un remboursement sur votre mode de paiement initial dans un délai de 10 jours ouvrables. Veuillez noter que votre banque ou votre compagnie de carte de crédit peut prendre un délai supplémentaire pour traiter et afficher le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre remboursement et que vous ne l’avez pas reçu, veuillez nous contacter à info@beckysberriesmtl.ca.
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant une commande spécifique, n’hésitez pas à nous contacter à info@beckysberriesmtl.ca. Nous sommes là pour vous aider!